Quel groupe électrogène silencieux choisir pour sa maison ?

Quel groupe électrogène silencieux choisir pour sa maison ?

Une coupure régulière d’électricité provoque parfois la détérioration des appareils ménagers. Pour pallier ce problème, le groupe électrogène silencieux est la meilleure solution. Étant donné qu’il ne perturbe ni l’entourage ni les occupants de la maison, il peut devenir un allié idéal au quotidien. Il se décline en plusieurs modèles sur le marché, en fonction des besoins de chacun. Toutefois, il faut bien choisir celui qui répond le plus à ses attentes.

Opter pour le groupe électrogène HomeBoss 1000i

Le groupe électrogène silencieux HomeBoss 1000i est un meilleur allié pour remédier aux coupures de courant. Il est conçu spécialement pour assurer la protection des appareils électroniques les plus sensibles. Il peut être utilisé n’importe où et n’importe quand. Sa taille compacte est l’un de ses atouts, étant donné qu’il est plus facile de le déplacer d’un endroit à un autre.

Lire également : Pèse personne pour gérer votre poids à la maison

Avec son excellente autonomie allant jusqu’à 4 heures, il permet d’alimenter les appareils dans la maison en cas de problème d’électricité. Puisqu’il est silencieux et insonorisé, il est possible de l’utiliser la nuit sans perturber ses voisins. Il offre un niveau sonore de seulement 56 dB. Pour le faire fonctionner, il faut bien sûr de l’essence et de l’huile avant de tirer sur le lanceur conçu pour le démarrer.

Pourquoi opter pour le Hyundai HG4000I-A ?

Cet appareil figure parmi les plus prisés par de nombreux usagers puisqu’il est très silencieux. Il est idéal pour une utilisation à la maison, car son niveau sonore est de seulement 58 dB. Il est doté d’une technologie capable de stabiliser la tension. Ce point le démarque des autres produits similaires étant donné qu’il peut prendre en charge tous les appareils, même les plus fragiles.

A voir aussi : Quelle piscine choisir pour mon jardin ?

Les téléviseurs et les ordinateurs en font partie. Hyundai HG4000I-A est polyvalent parce qu’il peut être employé pour alimenter un camping-car, un garage, un concert ou même un spectacle. Son autonomie est de 8 heures et il est muni d’un réservoir d’essence de 6 litres. Il est équipé d’un moteur 4 temps et sa puissance maximale est de 3000 Watts. Voir sur ce lien : le-groupe-electrogene.com/groupe-electrogene-hyundai/ le meilleur de cette marque.

Quels sont les atouts du groupe électrogène HYUNDAI Inverter Portatif

Pour ceux qui cherchent un modèle de petite taille et portable, HYUNDAI Inverter Portatif peut être la meilleure solution pour eux. Avec son poids de 20 kg seulement, il peut être transporté partout sans risque d’encombrement. Il est tout à fait possible de le placer dans une petite pièce. Il est très apprécié puisqu’il embarque la technologie Inverter.

Aussi, il est équipé d’un moteur 4 temps, d’un réservoir de 4,2 litres et d’une puissance maximale de 200 Watts. Il est idéal pour une utilisation dans la maison avec son niveau sonore de 64 dB. Il convient d’ailleurs parfaitement à un usage pour le camping. Il faut alimenter l’appareil avec de l’essence sans plomb 95 ou 98 pour le faire fonctionner correctement. Son autonomie est enfin de 5,5 heures.