Einhell

Einhell

Présentation de la servante atelier Einhell

EinhellLa servante atelier Einhell est nécessaire pour garder le garage ou le bureau au propre et bien rangé. Effectivement, ce dispositif est très pratique puisqu’il permet aux utilisateurs d’effectuer à la perfection leur travail. D’ailleurs, il est composé de différents tiroirs de rangement avec fermeture à clé pour que les usagers aient les outils à portée de mains. Ils peuvent donc le trimbaler partout et se servir de tous les matériels dont ils ont besoin sans difficulté. Aussi, ce produit offre bon nombre d’avantages parce qu’il allie à la fois l’esthétique, la performance et la robustesse afin de répondre aux attentes de chacun.

Caractéristiques techniques de la servante atelier Einhell

La structure de la servante atelier Einhell est fabriquée à partir d’une tôle d’acier robuste avec poignée, ce qui assure sa solidité et sa résistance aux secousses. Aussi, les usagers peuvent bien mettre leurs accessoires dans cette servante atelier puisqu’elle peut contenir une charge maximale de 75 kg. Muni de 4 tiroirs avec interlock, de tapis antidérapants et d’un rangement pour machine, ce produit permet d’organiser les outils de travail. Il est équipé de 4 grandes roues, de deux freins et d’une poignée pour un changement de trajet plus facile. Ayant une dimension de 67 x 38 x 72,4 cm, ce dispositif n’occupe pas beaucoup d’espace.

Dans le meme genre : Quel répulsif ultrason discret choisir pour repousser les rongeurs de sa maison ?

Fonctionnement et particularités de la servante atelier Einhell

EinhellPar rapport aux produits concurrents,la servante atelier Einhell se distingue par son grand compartiment pour machine avec porte battante et une ouverture qui peut servir de poignée. Il comporte 4 tiroirs posés sur des glissières à billes afin de faciliter la fermeture et l’ouverture de ceux-ci. Grâce au tapis avec résistance au roulement, la servante atelier Einhell est pratique et évite aux outils de bouger aux moindres mouvements des tiroirs. Son design le démarque aussi des autres accessoires, car avec sa couleur rouge, ce dispositif est plutôt original. Les 2 roues pivotantes simplifient la commande et les 2 autres avec frein garantissent la sécurité des outils sur un sol en pente.

Avis sur la servante atelier de la servante atelier Einhell

La servante atelier Einhell promet un confort d’usage optimal grâce à ses différents tiroirs et son compartiment pour machine. Aussi, le plan de travail avec tapis antidérapant garantit un résultat irréprochable. Les 4 roues et la poignée facilitent également le pilotage de l’ensemble des matériels. Ainsi, le bricoleur peut le transporter dans un hangar sans la moindre difficulté. Le seul souci avec ce dispositif se trouve au niveau du verrouillage selon quelques usagers. En effet, celui-ci entrave l’ouverture de 2 tiroirs à la fois. Toutefois, cela ne l’empêche pas de rendre service à plusieurs utilisateurs. D’après ses caractéristiques, ce produit mérite la note de 8 sur 10.

A lire également : Best