Enceintes Bluetooth Marshall : Touche rétro dans votre maison

Enceintes Bluetooth Marshall : Touche rétro dans votre maison

Les enceintes Bluetooth Marshall gagnent du terrain sur le marché de l’enceinte et occupent une place particulière dans le cœur des futurs rockstars. Il s’agit, en effet, d’un matériel de sonorisation incontournable accessible au grand public. Les modèles conçus par cette marque de renom se caractérisent par la qualité sonore qu’ils offrent et surtout par leurs designs rétro.

Design unique et qualité de son impeccable

Les enceintes Bluetooth Marshall ne sont pas portables, certes, mais la qualité du son est loin d’être décevante par rapport à celle des autres marques. Malgré le fait qu’elles soient particulièrement encombrantes, elles laissent la possibilité d’écouter une grande variété de musique depuis un Smartphone compatible. Tout cela grâce à la technologie de réseau personnel sans fil Bluetooth.

A voir aussi : Sous-main éducatif et décoratif pour vos enfants

L’appareil possède d’ailleurs un port 3,5 mm pour effectuer un branchement filaire. Le design rétro des enceintes Bluetooth Marshall permettra de recréer l’ambiance des années 60 dans la maison.

Le style ultra classe de l’Acton, par exemple, apporte une touche d’originalité dans la pièce où elle a été placée avec son coffre rectangulaire aux angles arrondis et doux, entourés d’un habillage vinyle, sa grille rétro ainsi que ses dorures. Quoi qu’il en soit, la plupart des appareils fabriqués par Marshall doivent être branchés à une alimentation sur secteur.

A voir aussi : Une idée de décoration pour un bureau : un Rubik's Cube

Autrement dit, il est impossible d’utiliser ces enceintes Bluetooth à l’extérieur de la maison. Heureusement que certains modèles tels que la Kilburn intègrent une batterie ainsi qu’une sangle renforcée en cuir facilitant le transport de l’appareil au quotidien.

Enceintes Bluetooth Marshall : Pourquoi les choisir  ?

Enceintes Bluetooth Marshall Pourquoi les choisirLa haute qualité de fabrication des appareils de Marshall reste indiscutable. D’ailleurs, Bryan Adams, Angus YOUNG (ACDC), Matt Bellamy (Muse), Dave Murray (Iron Maiden), Slash (Guns N’ Roses), Ace Frehley (Kiss), Eric Clapton, The Who ainsi que d’autres artistes célèbres ont déjà expérimenté l’usage des amplificateurs Marshall.

En outre, les hauts parleurs sans fil conçues et commercialisées par cette marque se classent parmi les produits les plus prises du moment. L’Acton reprend le style d’amplificateur de guitare pour ajouter une touche rétro dans la maison. De son côté, le Kilburn possède un coffret en bois et un revêtement en vinyle.

C’est la première enceinte Bluetooth Marshall alimentée par batterie qui propose une autonomie de 20 heures. D’autre part, la Stockwell s’avère l’enceinte Bluetooth sans fil la plus compacte sur le marché puisqu’elle affiche un poids plume de 1,2 kg. Elle a, d’ailleurs, la capacité de produire une grande puissance sonore malgré son petit gabarit. D’après les avis des consommateurs sur certaines boutiques en ligne, cet équipement serait l’idéal pour écouter du rock et du métal.