Une idée de décoration pour un bureau : un Rubik’s Cube

sq1

Sur les photos des bureaux de magazine, on remarque souvent comme décoration un simple Rubik’s Cube. Mais connaissez vous le rubik’s cube que l’on appelle Square 1 ? Cela est non seulement une bonne idée de décoration, mais aussi une idée de cadeau à offrir !

Pourquoi décorer son bureau avec un Square 1

Le Square-1 est un puzzle assez inhabituel pour ceux qui commencent à cube. Contrairement à un Rubik’s Cube 3×3, le Square-1 présente des bords et des coins de forme anormale, et en jouant avec le puzzle, nous pouvons voir que les bords et les coins peuvent en fait échanger des positions.

La capacité du Square-1 à se transformer en positions qui n’ont pas la forme d’un cube est ce qui éloigne beaucoup d’apprendre à le résoudre. En réalité, le Square-1 n’est pas si difficile qu’un puzzle, comme nous le verrons plus tard.

Si vous apprenez à résoudre un Square-1, je présume que vous savez comment résoudre un Rubik’s Cube régulier. Si ce n’est pas le cas, ce n’est pas grave, mais le tutoriel pourrait être un peu plus difficile à suivre. De plus, vous devriez apprendre à résoudre le cube 3×3 normal avant d’apprendre à résoudre Square-1 de toute façon !

Un Rubix Cube qui prend plusieurs formes

Formes diverses ! Comme son nom l’indique, consiste à remettre le puzzle dans un cube. Il y a plusieurs façons de le faire, mais il y’a des méthodes relativement simple pour le résoudre ; obtenir tous les 8 bords à côté de chacun. Il n’y a pas d’autre moyen d’expliquer cette étape que d’expérimenter avec le cube et d’essayer de regrouper les bords ensemble. Une bonne approche à adopter est d’abord de réunir les 6 bords et les 2 bords restants sur l’autre couche.

Voici les formes que peut prendre le Square One, fascinant n’est ce pas ?

square 1

Ne vous inquietez pas ! Même si vous ne réussissez pas à le résoudre, ces différentes demeure d’un esthétique très sympathique pour un objet de décoration avec lequel vous paraîtrez indéniablement plus geek !